Les anniversaires au Petit Paradis®

Votre enfant a entre 3 et 8 ans ? Vous pouvez organiser un anniversaire inoubliable entourés de ses amis, au beau milieu des animaux du Petit Paradis !

Original !

Téléchargez les invitations aux couleurs du Petit Paradis pour distribuer aux amis de votre enfant.

Télécharger

Le Petit Paradis n’organise pas d’anniversaire, vous n’êtes pas enfermés dans des formules. L’idée est que vous ne payez que les entrées correspondantes à votre groupe anniversaire (adultes et enfants) et qu’ensuite vous puissiez organiser votre goûter d’anniversaire avec les boissons, gâteaux, bonbons … que vous aimez, totalement à votre goût.
Pour les tarifs, consultez l’onglet Tarifs de notre site en fonction de la saison dans laquelle vous comptez organiser votre anniversaire.

A savoir :
Aucune réservation nécéssaire

  1. Vérifier les horaires du parc correspondant à votre jour de visite afin d’être sûr qu’ils correspondent avec ce que vous avez prévu.

  2. Jetez un coup d’oeil à la météo sur Vendargues pour adapter votre choix sur le jour que vous choisirez

  3. Choisissez des gâteaux simples, nous n’avons pas de réfrigérateur ni de congélateur.

  4. Prenez une glacière pour garder vos boissons au frais.

  5. Vous pouvez aussi inviter des adultes, c’est souvent l’occasion de faire connaissances avec les autres parents. Dans ce cas deux solutions:
    – soit vous invitez totalement enfants et parents
    –  soit au moment de l’invitation vous émettez l’idée aux parents des enfants invités, que ça pourrait être très sympa si de leur côté ils prenaient des entrées directement en caisse de manière à se retrouver tous ensemble et vivre ce moment avec tous les parents.

  6. Des tables pique-nique sont à votre disposition pour organiser votre goûter d’anniversaire.

  7. Vous trouverez sur place des toilettes, de l’eau potable, ainsi qu’un petit snack, glaces et boissons fraîches si besoin était.

  8. Si vous souhaitez, en extras,  faire de la barque ou du pédalo, sachez qu’il faut au minimum un adulte responsable par embarcation.

  1. Un Point de Rassemblement est situé à l’extérieur, juste devant l’entrée de la billetterie, afin de faciliter votre organisation et de donner rendez-vous à vos invités pour ensuite entrer ensemble dans le parc lorsque tout le monde est là.

  2. Lors de votre passage en caisse votre groupe doit être au complet pour éviter tout problème par la suite.

  3. Si vous avez un retardataire, et que vous entrez dans le parc sans lui, pensez à laisser votre numéro de téléphone aux parents afin qu’ils puissent vous joindre lorsqu’ils arriveront pour réceptionner convenablement leur(s) enfant(s).

  4. N’oubliez pas qu’aucune entrée dans le parc n’est acceptée sans s’acquitter de la billetterie correspondante,  « même pour 5mn » , veillez à respectez les horaires (arrivée et retour) que vous aurez communiqué aux parents afin que ceux-ci ne se retrouvent pas dans une situation gênante devant l’entrée.

  1. Les enfants sont sous la responsabilité du ou des adultes responsables.

  2. Des points d’eau potable sont à disposition
  3. Vous trouverez des toilettes enfants et toilette adultes
  4. Si besoin vous pouvez commander des crêpes, beignets, ou entre 12h et 14h: frites, nuggets, pizzas, paninis … au Pt’i Snack
  5. Vous trouverez aussi un point de vente glaces et boissons fraîches ainsi qu’un distributeur automatique de boissons chaudes
  6. Selon le nombre d’adultes vous pourrez choisir à tout moment des extras : barques, pédalos et/ou ballade à poneys.
  1. Pensez à rassembler les enfants de manière à être à l’heure au point de rassemblement où les parents attendent pour récupérer leurs enfants.

  2. L’espace que vous avez utilisé pour votre goûter d’anniversaire doit être propre, les guirlandes, ballons, papiers etc enlevés et mis dans les poubelles prévues à cet effet.

  3. Faites un tour d’horizon afin de vérifier que vous n’avez rien oublié (vêtements, lunettes, sacs, gants, bonnets/casquettes … )

  1. Les piñatas, ou tout autre type de confettis, sont strictement interdit dans le parc, ainsi que tout jeux consistant à taper.

  2. Aucune entrée dans le parc n’est acceptée sans s’acquitter de la billetterie correspondante,  » même pour 5mn », veillez à respectez les horaires (arrivée et retour) que vous aurez communiqué aux parents.

  3. Les enfants sont sous la responsabilité de l’adulte responsable du groupe, veillez à être le nombre d’adulte suffisant à une surveillance adéquat des enfants en fonction de leur nombre.

  4. EN AUCUN CAS « S’AMUSER » A COURIR APRES LES ANIMAUX POUR LEUR FAIRE PEUR NE SERA ACCEPTÉ, NI MÊME TOLÉRÉ DANS LE PARC. VOUS VOUS ENGAGEZ A ETRE EXPULSE DU PARC.

  5. En dehors des graines prévues à cet effet par nos soins, ne nourrissez pas les animaux et ne jetez rien dans les enclos : Chaque animal possède son propre équilibre alimentaire que nous connaissons bien. Vous risquez de les rendre malades en voulant leur faire plaisir.

  6. Respectez la propreté et la beauté du site : des poubelles sont à votre disposition dans le parc, ne jetez pas les gobelets, vos papiers …  par terre ou dans le lac ni dans les barques. Le Petit Paradis est aussi un outil pédagogique à votre disposition, pour faire passer l’esprit des bons gestes à vos enfants. Donnez le bon exemple à la génération de demain !

TELECHARGEZ VOS CARTONS D’INVITATIONS
6 règles à suivre pour une organisation réussie !
  • Aucune entrée dans le parc n’est acceptée sans s’acquitter de la billetterie correspondante,  » même pour 5mn », veillez à respectez les horaires (arrivée et retour) que vous aurez communiqué aux parents.

  • Un point de rassemblement est prévu devant l’entrée du parc pour faciliter votre organisation, afin que les parents puissent venir vous déposer et récupérer leurs enfants le plus facilement possible et ce sans devoir entrer dans le parc.

  • Pour votre plus grand plaisir, prévoyez un gouter d’anniversaire simple. Nous n’avons pas de réfrigérateur pour garder les gâteaux, boissons etc, par contre si besoin, un micro-onde est à disposition dans le parc.

  • Vous pouvez apporter une décoration, comme ballons ou guirlandes, mais il vous est demandé de laissez le lieu propre arrivée et d’enlever tout ce que vous aurez installé avant de partir.

  • Les piñatas, ou tout autre type de confettis, sont strictement interdit dans le parc.

  • Lorsque vous entrez dans le parc, vous acceptez le règlement intérieur du Petit Paradis : lien.